Webzine Title

Webzine Title

mardi 25 décembre 2012

Clair Obscur



L'année dernière, en pleine folie princière, j'avais réussi à influencer ma mère et à lui faire faire une déco de Noël violette.
Cette année, trop occupée à réviser, je n'ai pas vraiment eu le temps de participer à une quelconque négociation.
C'est donc seule que ma mère a décidé de faire une cheminée blanche et dorée.
Et quand je vois le résultat, je me dis qu'elle n'avait absolument pas besoin de moi.

















J'espère que tu as passé un joyeux Noël, même si à l'heure actuelle, je suppose que ton cerveau (comme le mien d'ailleurs) n'est plus en capacité de réagir à quoi que ce soit (une histoire de bûche et de foie gras, je crois ...). 




Clemence M.

6 commentaires:

Clémentine. a dit…

Ooooh les pompons!
C'est super jolie, j'aime beaucoup! Bravo à ta maman ;)

Encore Joyeux Noël ma Clem!
Zoubis. DP. <3

Géraldine // beautyarchi a dit…

J'adore les pompons, c'est super joli ! Comme toi, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de la déco cette année, c'était très minimaliste on va dire ^^
Joyeux Noël Clem, j'espère que tu as été gâtée ! Bisous

Anonyme a dit…

Si c'était uniquement une question de buche et de foie gras, on n'aurait uniquement mal au ventre :p Le champagne et le vin y sont sûrement pour quelque chose... 'Fin, je crois...
Sinon tu diras à ta maman qu'elle déchire ta mamy pour la déco Nowèl! J'aime tout particulièrement les boules en tulle! C'est classe, original, sobre, j'adore! En tout cas vous ne faites pas les choses à moitié ;)

Je te souhaite de bonnes vacances, pas trop studieuses j'espère! (Je comprends pas trop le système des partiels et examens en France, donc en cas de doute... ^^)

Bisous!!

Julie a dit…

Une déco très traditionnelle : tout en beauté !

Atelier de Curiosité a dit…

Un décor digne des contes de fées ! C'est féerique !

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Ouii, c'est elle qui les a fait, vive le DIY ^^ ! Zoubis . DP .

@ Géraldine // beautyarchi : Parfois c'est bien aussi, le minimalisme ;)

@ Coralie : Le message est passé :p . J'essaye de la convaincre d'ouvrir un blog de déco, mais en vain ^^

@ Fay : Merci à toi !

@ Deborah : Wow, je pense que ça lui fera plaisir :) Merci Débo !