Webzine Title

Webzine Title

lundi 24 décembre 2012

Avant L'Heure




Parce que je sais que dans quelques heures, la blogo te paraîtra bien lointaine.
Parce que tu seras probablement en transe, occupé(e) à déchirer du papier-cadeaux, hystérique en découvrant ce sublime pull en laine d'alpaga, d'angora, de renard à poil ras (que sais-je encore) brodé "Je Suis Célibataire, Mais Je Sais Bien Que Secrètement, Jude Law Me Kiffe Grave".
Parce qu'ensuite, il te faudra faire la bise à 18 personnes, leur dire "Merci" et "Joyeux Noël" (ou "Noyeux Joël", pour les comiques en mal de reconnaissance).
Et au cas où tu n'aurais pas encore franchi cette étape cruciale de la vie, c'est à cet instant précis que tu réaliseras que le Père Noël, c'est un peu ta mère, ta grand-mère, ton grand-père stressé parce que "cette huître, oui, celle là là, elle veut pas s'ouvrir", ton oncle qui dira à ton grand-père que "forcément, avec un couteau tout pourri comme ça, on ouvre la porte aux vannes moqueuses mais sûrement pas une huîtres", ta tante qui fait tellement bien les paquets-cadeaux qu'il faudrait inventer une Légion d'Honneur du papier-cadeaux juste pour elle, ton cousin qui réussit à mettre l'ambiance même après un débat alcoolisé sur les déserts médicaux.
Bref, un peu tout le monde sauf ce mec chelou, tout de fourrure rouge vêtu (et sûrement très pote avec Hugh Hefner).

Pour toutes ces raisons, je te souhaite avant l'heure un superbe Noël.
Evite l'overdose de foie gras, ça m'embêterait de voir mon lectorat diminuer (humour de Laponie ;).




Clemence M.


PS : A la famille, à ceux qui se seraient éventuellement reconnus, à ceux qui auraient envie de dire "Mais non, c'est forcément de moi qu'elle parle.", bonne soirée et keep cool :).

3 commentaires:

(madein)Faro a dit…

Hi hi ;) Joyeux Noël à toi aussi !
Je ne me suis pas reconnue mais j'en ai reconnu pas mal de ma famille ;)
Bisous

Clémentine. a dit…

Passe un super réveillon de Noël ma Clem!
Je pense bien à toi!
Zoubis. DP. <3

Marie-Charlotte a dit…

Joyeux Noël Clémence ! :)