Webzine Title

Webzine Title

samedi 6 octobre 2012

They Create, I Love #6 : Blur & Details





Il y avait du monde Jeudi soir, passage Thiaffait, pour admirer les collections Automne Hiver du Village des Créateurs.
Tellement de monde que je pense que tu n'auras aucun mal à trouver de jolies photos sages, nettes, bien cadrées, bien éclairées du défilé ... (et au cas où malgré tout, tu serais un peu en galère, je t'apporte volontiers mon aide en te redirigeant et ).

Ici, il en sera légèrement autrement.
Le thème "Rock N' Roll" s'affichant jusque sur le tapis rouge devenu noir pour l'occasion, j'ai décidé, moi aussi, de sortir des sentiers battus.
J'ai eu envie de capter le mouvement, d'immortaliser l'éphémère, de retenir la nuit (à que Johnny il est rock n' roll aussi), quitte à ce que tu frôles l'overdose de flou plus ou moins artistique (on est rock ou on ne l'est pas).
Allez, grimpe sur ma Harley.
























(THE Master)






(de cuir et d'or)





A moins que tu te sois chopé une méchante migraine, reste assis(e), j'ai encore deux trois choses à te dire.
Puisqu'on parle d'évènements lyonnais, de mondanités, de "Salut Jean-Charles, j'te claque la bise !", n'oublie pas que DEMAIN a lieu le Vide Dressing dont je te parlais dans mon précédent post (aucun rapport avec Jean-Charles, je te rassure, l'ambiance sera carrément plus ... décontractée).
Tout est écrit sur le flyer, on vous attend nombreuses ;) !






Clemence M.


PS : Les votes pour les Golden Blogs Awards sont toujours ouverts, et jusqu'à la fin, je jouerai à la mandiante :D

6 commentaires:

Unknown a dit…

Les photos sont superbes!<3

Unknown a dit…

POURQUOI JE NE VIS PAS A LYON ???

Clémentine. a dit…

Ca avait l'air top! En tout cas les fringues présenté sont super :P.
Les photos, au top, comme toujours, même les floues <3

Zoubis. DP. <3

Lady and Olga a dit…

Jolies photos ! et have fun au vide dressing ;)

Cécileetthais a dit…

tes photos captent vraiment le mouvement j'adore, surtout celle avec le gilet à franges de Morgan (que je Veuuux (dans mes rêves!))
Thaïs

Clemence M. a dit…

@ △Mélanie : Merci beaucoup !

@ Souf Allergolomode : ON SE L'DEMANDE :D !!

@ Clémentine. : Merci ma Clem, contente qu'elles te plaisent :). Zoubis . DP .

@ Lady and Olga : Merci toi ! T'es sur Lyon en ce moment, je t'ai pas vue Dimanche :( ?

@ Cécileetthais : Merci Thaïs ! C'est vrai qu'il est beau ce gilet. En fait, moi c'est simple, si je pouvais avoir l'intégralité des boutiques de Boris et de Morgan, je serai la plus heureuse :D