Webzine Title

Webzine Title

dimanche 8 avril 2012

Pastel Chocolate




Ma Maman elle aime bien trouver tous les prétextes pour faire de la déco.
Malheureusement, pas vraiment d'évènement marquant depuis Noël et compagnie. 
Dieu merci, ce week-end, les cloches ont sonné.
On a ressorti les oeufs en sucre, les poules en chocolat, le pastel en veux tu en voilà.
Et mon appareil lui ne s'en lasse pas.














En espérant vous retrouver dans la semaine, si possible vivants (et pas en coma chocolatique) (si si ça existe) ... (oui je sais, je sais pas mentir).





Clemence M.

25 commentaires:

Pr@line lyonnaise a dit…

Jolie table, pleine de douceurs au propre comme au figuré. Je me serai bien faufilé dans l'espoir de mettre mes pieds sous cette table et partager un moment de convivialité.
Bon week-end de Pâques.
Pr@line (qui elle aussi aime le chocolat)

Atelier de Curiosité a dit…

Toujours des déco de table incroyables chez toi ! Tu m'invites la prochaine fois ??? ^^

Clémentine. a dit…

C'est mignon tout plein! :D
Joyeuse Pâques ma Clem!

Zoubis. DP. <3

Hervine a dit…

Les photos sont superbes! J'adore ce qu'a fait ta maman <3

beautyarchi a dit…

Superbe cette décoration ! Chez moi, il n'y a pas eu un seul chocolat, alors je trouve ta table très jolie et appétissante :)
Bisous.

Mimi a dit…

Très jolie déco et photos aussi!
Passe de bonnes fêtes de Pâques!
A bientôt (:
Mimi
http://www.cquoilamode.com

Unknown a dit…

Ce qui est bizarre, c'est que tu aies eu le temps de faire des photos avant que tout le chocolat soit mangé... Belles photos, comme d'habitude et bravo à Maman Déco !

Mrs CoOp3r a dit…

très belle table, j'aime beaucoup la déco ! des bises

Le blog de Lice a dit…

Merci pour ces photos, elles sont magnifique, j'adore les couleurs. La table est très belle, ça devait être agréable de manger dessus :) bisous, et mange pas trop de chocolat!

baramode a dit…

tres jolie table j'aime beaucoup

Clemence M. a dit…

@ Pr@line lyonnaise : C'est vrai que c'est toujours sympa de manger sur des tables travaillées :) ! J'ai de la chance d'avoir une Maman comme ça !

@ Deborah : Haha mais quand tu veuuux !

@ Clémentine. : A toi aussi ma Clem <3 !

@ Hervine : Merci, tu es adorable ! Je lui transmettrai ;) !

@ beautyarchi : Ecoute, j'ai envie de te dire "Viens à la maison, le chocolat t'atteeend" (à la Claude François tu vois) :) !

@ Mimi : Merci beaucoup ! A toi aussi !

@ Souf Allergolomode : Haha heureusement pour moi, je ne suis pas une grande adepte de chocolat (contrairement à mon frère, mais il a réussi à se retenir apparement ^^). Merci pour elle !

@ Mrs CoOp3r : Merci à toi !

@ Lice : Je te le confirme, c'était très sympa :) ! Et ne t'en fais pas pour moi, je suis pas accro du tout au chocolat .

@ baramode : Merci, je transmets à la décoratrice :p !

Anonyme a dit…

Hé ben je trouve que ta mère fait ça très bien, moi :D

Taste of Coconut

Fancy Melody a dit…

Magnifique la déco de ta maman. Magnifiques tes photos. Quelle famille, je suis fan! (Et les chocolats donnent envie, je n'ai rien eu pour ma part...)

Lady and Olga a dit…

Superbe déco ! :)

laura de minimall a dit…

miam !!! ta table est vraiment superbe !

Unknown a dit…

Jolie déco ! Moi je n'ai pas fêté Pâques vu que je suis partie ce week end. Mais je me rattrape aujourd'hui, j'ai acheté plein de chocolats ! :D

Marine

Laura ou pas a dit…

Ta table donne SUPER envie !!!

Laura - http://www.lauraoupas.com

Clemence M. a dit…

@ Coralie : Merci pour elle :) !

@ Fancy Melody : Haha merci :p ! Tu vas vite te rattraper ;) !

@ Lady and Olga : Merci toi !

@ laura de minimall : Merci Laura !

@ Tendancez-vous : Aaaah tu me rassures alors :p !

@ Laura ou pas : Merci, c'était le but il me semble, alors si c'est réussi, tant mieux !

Depriving a dit…

Superbes photos.

Anonyme a dit…

Jolie table en tout cas !

Ta maman est douée ! Elle boss dans la décoration?

www.oizo2rue.com

Julie a dit…

Que c joli!!!

Julia a dit…

ces photos sont superbe !!!

the girl a dit…

Ils sont bien mignon tes oeufs ;))

c'est zoli ;)

biz

http://www.lamodetmoa.com

Clemence M. a dit…

@ Lise Fich'L : Merci :) !

@ Nanie la Naine : Même pas ! Mais elle adore ça et je suis sûre que bosser dans la déco lui plairait beacoup !

@ Fay : Ravie que ça te plaise :p !

@ Julia : Merci beaucoup Julia !

@ the girl : :D Merci à toi !

Marjory a dit…

Belle déco, j'aime beaucoup :)