Webzine Title

Webzine Title

lundi 23 avril 2012

Ocean's Eleven



J'ai attendu le "verdict" pour rédiger ce post.
Je n'avais pas spécialement prévu de vous parler de ce premier tour électoral (ben ouais attends c'est un blog mode ici, faudrait pas que le niveau intellectuel s'élève trop), mais je me voyais mal vous baratiner sur mon look ô combien exceptionnel.
Et puis, force est de constater que le spectacle auquel on a assisté hier sur le web fut plutôt sociologiquement "intéressant".
J'ai passé mon Dimanche à osciller entre révisions et Twitter, entre droit civil et Radio Londres.
On a bien rigolé.


Et puis à 20h, twittown a rangé les "Flamby" et autres "Talonettes" pour montrer sa vraie personnalité et se déchaîner comme jamais.
On a eu droit à tout : les vierges effarouchées, le bal des hypocrites, les euphoriques sous exta et j'en passe ...


Au final, cette anarchie délirante m'aura permis :
1. de faire le tri dans ma TL
2. de faire une légère overdose présidentielle
3. de me taper un méchant mal de crâne
4. de me dire qu'en fait, vivre chez les Bisounours en portant des tee shirts Whitney Houston et des chinos bleus océan, c'est pas si mal que ça (fallait quand même que je le case et que j'explique mon titre quoi)


 








Blazer - Mango


Tee Whitney Houston - Eleven Paris (édition limitée)


Bracelet - Marni x H&M


Montre - Swatch


Chino - Zara


Boots - Minelli




A part ça, je sais que vous attendez quelque chose.
Peut être même que vous avez complètement snobbé mon texte pour arriver aux résultats qui nous intéressent tous en réalité : ceux du concours Kiss Me Zombie.
J'en profite d'ailleurs pour vous remercier parce qu'ici aussi, la participation a éclaté !


Alors je vous explique : il y a eu 55 participations au total.
Comme je l'avais dit, il y avait 2 conditions pour que votre participation soit prise en compte. La première était obligatoire (me donner votre mail), la deuxième facultative (être fan sur Facebook).
J'ai donc retenu toutes les participations qui remplissaient au moins la première condition, et j'ai multiplié par 2 celles qui remplissaient les deux conditions.
Mathématiquement, on arrivait donc à un total de 83 participations.
Le randomizer a choisi ...



Le numéro 55, ce qui correspond au commentaire laissé par "Garde-Robes"

Bravo à toi ! Tu remportes donc le collier "Mon Coeur" !
Je te contacte dans la soirée pour récupérer tes coordonnées.
Merci encore à vous toutes et surtout à Eléna pour sa collaboration !


Sur ce, je vous laisse, paraît que le 7 mai, j'ai partiel de maths :D !
En attendant, si je peux vous transmettre au moins une chose que la P1 m'a appris niveau suspense, c'est que rien n'est jamais joué.




Clemence M.

29 commentaires:

Unknown a dit…

hiii t'es joliiie et j'adore le rappelle de la couleur du futal sur le teesh :)

hannn j'ai pas regardé si tu m'as supp de twitter =O non pcq moi comme à mon habitude, j'assume mes pensées hein ... pardon ^^

bisous bisous

Camille Stella a dit…

Alala ! Fichues présidentielles !
Facebook a pris une toute autre dimension hier soir, j'ai fini par éteindre mon ordinateur pour regarder Marie-Antoinette ! (vive la Monarchie !)
-joke-

Sinon, ton haut il est tip top cool et ta dernière photo, je l'aime ! Oui, je l'aime. C'est dit !

A très vite ;)

Unknown a dit…

PfiOou ! Tu nous as fait un super look à la Body guard non ? Mouah ah ah ! Génial le t-shirt, je kiffe à fond, j'en suis même jalouse...

Sinon, I wiiiiiiLL alwaYyyYyys LOoOOove YoOouuuu !

Clarisse a dit…

et ba tout est dit! c'est exactement que j'ai pensé en voyant ma TL...une bande de sauvages en chaleur, du coup, je suis même pas intervenue, je trouve ça complexe quand même de devoir argumenter sur ses positions en 140 caractères...alors forcément, tout le monde finit par s'insulter...! Je n'ai pas voulu prendre part à ça...
bises!

. a dit…

Je vous donne Rdv chez les bisounours ta sublime tenue et toi !!! Haha

XX Selma

http://www.letmebewacky.com/

Inès a dit…

J'adore le pantalon avec le tshirt qui rappelle la couleur!

Clémentine. a dit…

Bravo à la gagnante! :D
Bon sinon le look est tip top! j'aime beaucoup, et le Tee est super :D! (J'avais bien deviné!)
Sinon je suis d'accord avec toi sur les présidentielles et twitter x).

Zoubis. DP. <3

Anonyme a dit…

Très sympa ce petit look :) Ce pantalon est d'un bleu magnifique et j'adore tes accessoires !

Des Bisous
Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

J'adoooore ton tee shirt !!!
et les bisounours c'est très bien:))))Des bizz

http://www.mummyisablogueuse.com

Lady and Olga a dit…

On vit dans le même monde des bisounours <3 ! je ne m'y frotte pas moi à ces magouilles politiciennes... et même si je voulais, je pourrais pas, suis pas française^^

des bisous

Anonyme a dit…

Aaaah je suis trop fan de ton article !
Tu me manques vraiment beaucoup tu sais ...
Vivement que ces partiels se terminent !
Je t'embrasse fort <3

Des Bisous Clémencés

Pauline. a dit…

Trop jolies tes boots !! J'adore le punch que donne la couleur du pantalon !! Bisous. P.

Cloé a dit…

j'aime beaucoup ce look ! le boyfriend est canon !

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

Elodie a dit…

Jolie tenue !

Clemence M. a dit…

@ Clémentine : Moi ?!!! Te unfollower ?! Nan, jamais je m'abaisserai à ça, crois moi ma Clem ;) ! En plus, on pense pareil ^^

@ Camille Stella : Carrément ! Ca m'a bien pris la tête aussi ! Merci Cam, venant de toi ça, ça me fait trèèèès plaisir :) !

@ Souf Allergolomode : Graaave ! Manque plus que Kevin Costner en fait ^^ ! Je savais qu'il te plairait ce tee ! Et moi, je te réponds, I Wanna Ruuuuuun to Youuuu ouuuuuh !

@ Clarisse : Tu as trouvé l'expression parfaite ! Des sauvages en chaleur, c'est tout à fait ça ! RDV le 6 mai hein ...

@ Selma Khamlichi : Hahaaa c'est gentil :p ! On arrive !

@ Inès : Contente que tu aies remarqué le raccord !

@ Clémentine. : Tu es trop forte, c'est pour ça !

@ AetC : Merci beaucoup ! Oui, bleu, vert, menthe, c'est un peu comme on veut ...

@ mummyisablogueuse : Entièrement d'accord avec toi ;) !

@ Lady and Olga : J'avoue que c'est parfois trèèèès ennuyeux !

@ The Lady Jersey : Toi aussi tu me manques ma belle ! J'en peux plus de mes révisions, vivement la fin comme tu dis !

@ Pauline. : Merci à toi !

@ Cloé : Mercii ! J'ai beau avoir du bleu sur moi, dans le ciel il revient pas ...

@ Elodie : Merci :) !

veste sur-mesure a dit…

Canon ton look ! J'adore tout de ta tenue et l'ensemble est tout simplement parfait ! Biiiise

Anonyme a dit…

Ohh j'adore ton pantalon. La coupe comme la couleur. J'ai un chino corail... il faudrait que je pense à le ressortir. Un peu de couleur ça ne fait jamais de mal !

Très jolie tenue poulette en tout cas :)

bises bises

Atelier de Curiosité a dit…

Une tenue parfaite ! Ce pantalon vert à l'air d'être une vraie merveille et tout le reste, je ne dis rien, ça parle de lui-même !
Tu es magnifique Clémence !

laura de minimall a dit…

j'adooore ce chino, je l'ai pas mal cherché chez zara mais je ne l'ai pas trouvé... En tout cas, très jolie tenue

Manon W. a dit…

tout est super sympa, le lieu et le look :)

http://manonenvogue.blogspot.com/

Le blog de Gwen & Seg a dit…

Whaou tout est top, la tenue est canon. J'adore le pantalon, il est sublime. :)
J'ai un blog avec une amie, je voulais savoir si tu pouvais aller y faire un petit tour pour nous donner ton très précieux avis. Je t'en remercie d'avance. <3
XXX.
Seg.

http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

beautyarchi a dit…

Super look, j'adore la couleur de ton pantalon :)
Bon courage pour les maths, bisous !

Clemence M. a dit…

@ veste sur-mesure : Merci à toi !

@ Anonyme : Oui, tu as raison, ça va bien 5 minutes le n&b ^^ !

@ Deborah : Il est top, très agréable à porter ;) ! Merci miss !

@ laura de minimall : Argh mince :s ! Oh, je suis sûre que tu en trouveras un autre du même genre !

@ Manon W. : Merci :) !

@ Le blog de Gwen & Seg : Merci beaucoup ! Je passerai ;) !

@ beautyarchi : Merci pour ton soutien ! Si seulement y'avait que les maths ^^ !

Constance a dit…

Ce pantalon est superbe!

http://www.afrenchinlosangeles.com/

JulietteKitsch a dit…

Ce bracelet Marni ! bouh il est trop chouette. Beau le tshirt avec whitney!

Marion a dit…

Je tombe sur cette série de photos et WOUAHOUUU: le pantalon est SUPERBE :)
Très beau look !!

Bisous!

M.

Mademoiselle Marie Street Style a dit…

le pantalon!! il deboite!

Cléo's Mood a dit…

Super T-shirt ! ♡

Julia a dit…

Oh Whitney ^^ très chouette ce T-shirt !
Xox