Webzine Title

Webzine Title

vendredi 20 avril 2012

La Semaine Médias #19


Dans la dernière Semaine Médias, j'avoue, je m'étais un peu énervée contre les César, la non victoire de Dujardin toussa toussa ...
Aujourd'hui je me suis (un peu) calmée, et j'ai décidé qu'on allait rigoler.

Samedi 14 Avril


Arnaud Tsamère se met au théâtre de boulevard, et ça lui va bien.




Je devais vous parler de ce mec.
Parce que depuis le début d'On N'Demande Qu'à En Rire, il est et reste mon préféré.
Même si, à l'heure où je vous parle, Jeremy Ferrari est en TT sur Twitter, parce que skecth très drôle, parce que 20 du jury et du public, moi, désolée, y'a un critère qui m'empêche gravement d'être objective.
Mais c'est pas grave parce que je suis objective dans ma subjectivité (je me comprends, si toi aussi, bravo).


Bref, tout ça pour vous dire que Tsamère a fait des blagues, samedi dernier, sur France 2, vers 21H30, et comme d'habitude, c'était dingue.
Et par "dingue", j'entends hilarant, intelligent, élégant et beaucoup d'autres choses ...




(fumer nuit gravement à la santé) (ouais je sais, là tout de suite, on s'en fout royalement en fait ...)


Lundi 16 Avril


Lundi, en sortant de chez moi, je suis tombée sur ça.


Je te parlais d'élégance y'a 2 secondes.
Voilà, tu en as une deuxième définition.
Florence a réussi a me faire aimer le orange, rien que pour ça, bravo à elle (et à celui ou celle qui a fait l'affiche).
Oh et puis, inutile de vous dire que toutes les dates (Paris et Lyon) sont quasi complètes.


Vendredi 20 Avril


Le Hashtag de la semaine


Hashtag qui a provoqué chez moi moultes émotions.
D'abord un doute profond quant à mon éventuelle intelligence (j'aime pas quand je comprends pas les hashtags).
Puis, une certaine hésitation sur ma pseudo culture gé.
Enfin, un énorme sentiment de connerie quand j'ai découvert qui était ce fameux Mc Baguette.
Alors j'ai twitté (twittéééé, Aline, pour qu'elle revienne), pour montrer au monde entier que j'étais fière de ma bêtise.




(prononcez "M Si", sinon c'est plus drôle du tout hein ...)


Dimanche 22 Avril

Bon et puis, si vous savez pas quoi faire Dimanche, soyez utiles ;)
Et puis si vraiment vous ne savez pas ... ben, faites un quatre-quart ...




Clemence M.




PS : Merci pour vos nombreuses participations au concours KMZ ! Vous avez jusqu'à Dimanche, minuit pour tenter votre chance.

7 commentaires:

Clémentine. a dit…

Oui alors, moi le Jeremy Ferrari je trouve qu'il mérité pas un quintuple 20. Je ne doit pas être de celle qui rit facilement sur le handicap (je fais ma relou là).
Bref, je trouve que Tsamère c'est le mieux!
J'aime beaucoup l'affiche, le turquoise et le orange se marient bien et puis la simplicité, y'a que ça de vrai!
Le Mc Baguette (le-sandwich-qui-sert-à-rien) je connais déjà, inutile de préciser pourquoi... Mais un rappeur MC(i) Baguette aurait été trèèès drôle x)

Bon et samedi je lierai toutes les "recette" des quatre-quart pour pouvoir décider de celui que je ferai dimanche (ahah je suis drôle x)).

Zoubis. DP. <3

(P.S: Je paye mon roman-commentaire :D)

J.-P ElEcTrIqUe a dit…

Si je puis me permettre un point de culture urbaine, les initiales de MC désigne le Maître de Cérémonie, à l'orgine dans les célébration religieuses...

Unknown a dit…

Mouah ah ah ! Je te rejoind quant à la blonditude, j'avais pas compris le MC baguette ! Mdr ! Mais alors pas du tout, heureusement que tes lectrices sont trop intelligentes parce que sans leur commentaire, j'aurai dû te poser la question et j'aurai eu l'air con, mais peut-être que là, je parais encore plus con...

Sinon, je suis pas blogueuse de la Mode pour rien hein ?

Twitwii a dit…

Hahahaha ! Enorme !
Y'a tellement de choses comme ça qu'on interprète à notre sauce & quand on découvre qu'on est complètement à côté de la plaque, on a ce sentiment de solituuuude !

T'as entièrement assumé, chapeau, hahha

Bibi

Lady and Olga a dit…

Héhéhé tu m'as bien fait rire pour le coup de la Mc Baguette :p

bisous

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Moi j'ai trouvé son sketch génial à Ferrari, c'est pas son humour noir qui me dérange. Mais j'adhère plus à celui de Tsamère, plus délirant, plus fou ! Je savais que l'affiche te plairait parce que tu es la deuxième personne à me faire aimer le "orange" (même si c'est pas vraiment du orange) sur ton blog :p !Quant au quatre-quart, j'espère que lire les recettes t'a été utile :p ! Oh et, tu le sais déjà mais, j'aiiime quand tu m'écris des méga commentaires .

@ Souf Allergolomode : Haha bon alors je suis rassurée :p !

@ J.-P. ElEcTrIqUe : Merci Jean Pierre, je sais pas ce qu'on ferait sans toi ...

@ Twitwii : Ooooh oui, graaaand moment de solitude :p ! Merci à toi ^^ !

@ Lady and Olga : Alors je suis ravie, si ma bêtise peut au moins servir à vous faire rire :p

anne charlott a dit…

Ahahah pas mal le coup du M Si Baguette :)
Bises