Webzine Title

Webzine Title

jeudi 15 mars 2012

Willing & Able


C'est terriblement insolent, et pourtant tellement vrai : on n'en a jamais assez.
Il nous en faut toujours plus, pour combler on ne sait pas trop quoi.


Mais bon, j'ai pas vraiment envie de passer pour la grosse réac' anti-capitaliste qui dénonce à longueur de journée la société de consommation (bouuh, méchante méchante méchante).
C'est pourquoi j'ai décidé que là, maintenant, tout de suite, j'allais t'exposer point par point mes grandes frustrations du moment (genre).



Montre Paparazzi chez Balthasard




Et toi alors, dis moi de quoi tu rêves en ce moment, vas-y, lâche toi !


En attendant, je compte sur vous pour Dimanche prochain, faites passer le mot !



Clemence M.

8 commentaires:

Le Blog de Julia a dit…

Héééé mais c'est super ça ! Je viendrais peut être y faire un tour à La Marquise !!! ;)

Adèle a dit…

Moi je rêve de chaleur, d'amour, et de vacances. :D

Adèle
http://thementhe.over-blog.com/

Clemence M. a dit…

@ Julia D. : Ah bah t'as intérêt oui :D ! J'espère t'y voir !

@ Adèle : Au final, moi c'est un peu pareil :).

Les règles du Je a dit…

salut clémence,

je partage tes envies !
j'ai aussi contacté My little Lyon mais je n'ai pas eu de retour ;) j'espère que je pourrais y participer, ça déborde dans mes placards ^^

bisous et bonne semaine sur Lyon

Laura xxx
http://reglesduje.com

Lady and Olga a dit…

Je rêve... de tout plaquer et d'aller vivre aux States. Ouais, vais aller m'acheter une connerie plutôt XD

J'espère pouvoir passer te voir dimanche 25 ;)

des bisous

Olga

beautyarchi a dit…

J'habite près de la mer, donc j'ai souvent l'occasion d'y aller, en revanche, j'ai hâte de changer d'heure et j'aurai adoré aller à La Marquise pour l'évènement...

Bon dimanche, bisous.
www.beautyarchi.com

Unknown a dit…

Sympa cet article.
Mon chéri a commandé presque la même montre aujourd'hui, sauf que la sienne fait office de miroir ^^

Marine

Clemence M. a dit…

@ Les règles du Je : Il y a eu énormément de mails pour participer au VD et malheureusement, tout le monde ne peut pas être sélectionné. J'espère quand même que tu passeras nous voir :) !

@ Lady and Olga : Olàlà moi aussi j'aimerais faire ça ...

@ beautyarchi : Quelle chance ! Je suis jalouse :) !

@ Tendancez-vous : Ouii je crois que celle ci fait aussi miroir, elle n'affiche l'heure que lorsque tu appuies sur un bouton ! Merci à toi en tous cas.