Webzine Title

Webzine Title

vendredi 10 février 2012

La Semaine Médias #17


Le retour de la semaine médias, très très très chargée.
Un peu comme mon emploi du temps ...


Dimanche 5 Janvier

Rest In Pub.


Maman a fait carrière dans la comm'.
Culture Pub a bercé mon enfance.
Christian est parti, mais une chose est sûre, je ne l'oublierai pas le jour où je devrais choisir mon master.


Lundi 6 Janvier

The Queen is Back.


J'aime pas Give Me All Your Luvin.
J'aime pas le clip.
Mais j'aime bien quand elle remet les jeunasses à leur place en faisant la roue sur des toy boys au Superbowl.
Et puis, je sais, je fais partie d'une minorité, mais j'aime ses nouvelles covers.


Mardi 7 Janvier

Daddy Cool.


Ca y est ça y est, le Robert a eu son deuxième enfant.
On est content, on pleure, on envoie des fleurs (ou pas).
Surtout, on se mobilise, c'est le Robert-thon, on va voir Sherlock Holmes 2 pour qu'il puisse engager une nounou et continuer à faire des films (ce qui est vital en fait).


Mercredi 8 Janvier

Emmanuelle Alt est fan de George Michael, comme moi.


Depuis quelques jours, c'est devenu hype d'écouter Wham dans sa voiture.
Au moins je pourrais dire "j'étais fan avant" (quoiiii ? Je vous ai jamais parlé de ça ?)
Quand même, bravo à Vogue pour ce nouveau site sur fond de blog mode, et surtout, pour avoir remis le kitsch au goût du jour.


Jeudi 9 Janvier

They want you as the new recruit.




Twitter aussi fait dans le kitsch, pour vous recruter.
Et moi, ça me fait rire (oui, je suis très bon public) (d'ailleurs, n'hésitez pas, vous n'êtes pas drôles mais vous voulez faire "genre", appelez moi, je rirai pour vous).



Clemence M.


PS : J'ai récupéré ma robe Asos, qui n'est plus une robe, si vous avez suivi ... Stay tuned !

4 commentaires:

Clémentine. a dit…

J'aime bien Give Me All Your Luvin' (comme t'as pu le voir) mais sans MIA et Minaj, en fait moi je suis rester à la version demo, bref on s'en fou). Et j'aime aussi les nouvelles covers (alléluia Hard Candy is dead).
La vidéo pour le nouveau site de vogue est dans mon article de dimanche (tu as été plus rapide x)) et quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi (effet George je crois).
Bon et c'est quand que Robert largue la femme qui lui sert de femme ?(je dis ça je dis rien hein...)

Zoubis. DP.

Margaux M. a dit…

Ah monsieur culture pub... le choc que ça m'a fait.. Je me suis en partie orienter vers la pub grâce à culture pub.
Ta mère travaille dans la pub ? Et moi aussi j'ai récupérer ma robe asos hier... Elle est trop wouah ! Je prendrais une photo pour la mettre son mon blog, même si c'est un peu futile, cette robe je veux la montrer ! Et merci pour ton jolie commentaire, ça m'a drôlement fait plaisir. Ma montre, je l'Aime. C'est mon amoureux qui l'a choisi tout seul, j'en revient pas de ses goûts. J'en suis très très heureuse ! Et je vais poster de nouvelles photos très rapidement :)

Unknown a dit…

Y'a début de soirée ou fin d'après midi (t'as compris la référence ?) spéciale Culture pub sur NT1 dimanche soir... Moi j'y serai et toi ?

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Ah moi je connais pas la version démo, faudra que tu me fasses écouter :) ! Haha George is baaaack, je suis contente qu'elle ait choisie cette chanson ! Sinon pour Robert, ben écoute, moi j'attends hein ^^....

@ Margaux M. : Oui ma Maman a été dir. de comm' à la Région Centre. Je suis un peu tombée dans la marmitte ^^. J'ai vraiment hâte de voir ta robe :) ! Et quant à ta montre, je te le répète, ton mec est génial !

@ Souf Allergolomode : Haha, ouiii j'ai compris :) ! I'll be there (la aussi t'as compris ?).