Webzine Title

Webzine Title

jeudi 16 février 2012

ABéCéDaire De La Ruine


Sérieusement, qu'est-ce qui leur prend ?
Pourquoi ce vent d'inspiration là, tout d'un coup ?


Peut-être qu'ils veulent nous ruiner, réduire notre pouvoir d'achat à néant, vider nos comptes en banque.
Peut-être qu'ils veulent mener le pays à la faillite tellement on consommera plus tellement on aura plus d'argent parce qu'on aura tout claqué avant l'été.
Remarque, au moins, on sera sapées.


Bref, tout ce cinéma pour vous dire que les collections d'été sont démentielles, à la limite de l'infarctus, et je ne saurai trop vous dire si c'est une bonne nouvelle ou pas.


.....


T'as vu un peu, comme je fais bien la Française un peu basique qui crie à la théorie du complot parce qu'on lui agite de la belle fringue sous le nez ... (et pourtant je suis même pas nominée aux Oscars)






    



    


    



    

   


N'empêche avoue, ça donne envie d'être une manipulée du système hein ? (si ce n'est déjà le cas)



Clemence M.


PS : Au risque d'être mal interprété, je préfère une fois de plus rappeler que cet article est à prendre au millième degré.

15 commentaires:

Unknown a dit…

krkrkrkrkrkrkr voilà le bruit qui sort de ma bouche et de mon portefeuille depuis que les nouvelles collec sont arrivées ^^

on se voit qd??? =p

bisous

Lady and Olga a dit…

Ouaip... déjà des craquages de prévus pour la prochaine paie chez Zara, Mango et Comptoir des Cotonniers tellement je suis déjà ruinée actuellement^^

courage ! :p

beautyarchi a dit…

Entièrement d'accord avec toi, toutes les nouvelles collections sont canons... Toutes !!

Unknown a dit…

EUh... Je trouve pas ça super de nous faire l'abécédaire quand on connait pas l'alphabet !!!

Sinon, même pas je regarde, c'est trop de tentation... Par contre, le A..

Clémentine a dit…

Jolie sélection! :)
Je suis d'accord avec toi sur les nouvelles collection tellement que j'en ai fait un article aussi mais j'ai jamais eu le temps de le finir (aujourd'hui peut être?) encore une fois ont a eu la même idée!

Zoubis. DP.

Galliane a dit…

Comptoir aussi, collec' de dingue ... Y'a une blouse / tunique en soie corail, tuerie !

paristempslibre a dit…

geniale l'idee de l'abecedaire!!!
ah et en plus du comptoir ma marque rpeferee
xxo

Noémie a dit…

Je suis d'accord, ils ont tout manigancé pour réduire le pouvoir d'achat, j'en suis sure ...
Cette sélection est trop belle !
Des bisous,
Noémie ♥

Clemence M. a dit…

@ Clémentine : Haha moi ça va, j'ai réussi à tenir jusque là, mais ça ne va pas durer ... On se voit quand tu veux Clem, je suis en vacs depuis hier :) ! <3

@ Lady and Olga : Exactement pareil ! Comment on va faire, hein ?

@ beautyarchi : Y'a même pas une exception ! J'aurais pu faire tout l'alphabet ! C'est désespérant ^^.

@ Souf Allergolomode : Ouaiiis bon c'est vrai, manque quelques lettres. Mais j'ai mis tellement de temps déjà à faire ça que bon ... Oui, le A ... ça fait des semaines que je fantasme dessus ...

@ Clémentine : Haha, we are the same ! Hâte de voir ta sélection à toii !

@ Galliane : Ah oui ? Faudra que je retourne voir ça ... (toi, tu cherches ma mort ^^). Mais c'est vrai qu'eux, j'aurais pu mettre la collec' entière je crois !

@ paristempslibre : Merci :) ! Moi je les snobbais depuis quelques années, mais depuis 2/3 saisons, ils ont beaucoup évolué, au grand damn de nos portes monnaie ...

@ Noémie : T'as vu ça ! Aucune pitié ! Merci à toi :) !

Atelier de Curiosité a dit…

Effectivement il y a de quoi pleurer ! Heureusement que je ferme les yeux pour pas les regarder, ces nouvelles collections !

LeaChoue a dit…

Oh lalala nous ruiner avec ces nouvelles collections, Jadore ! (enfin pas êtreruiner ^^)

Anonyme a dit…

Bon c'est sûr, je vais être ruiner d'ici cette été ! Les compensées comptoir des Cotonniers me font de l'oeil !
Bises

Clemence M. a dit…

@ Deborah : Mais comment tu fais ?! Dis moi !

@ Léa : Bon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à les trouver trop canon ces nouvelles co'.

@ Valentine † : Tout comme toi :D ! Merci d'être passée ici.

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Je pense comme toi , y a un complot ! Joli choix !

Cécile et Thaïs a dit…

Les bijoux d'Anne Thomas me tuent, il faut absolument que je m'en achète un!
Thaïs