Webzine Title

Webzine Title

mardi 10 janvier 2012

J'ai Voulu Jouer A L'artiste




Je vous jure, je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai eu l'idée de faire ce montage.
Je sais pas, j'ai du être emportée par la folie des repérages pré-soldesques, j'erre dans les magasins vides en essayent de deviner les pourcentages de demain et ... ça me rend cinglée (si tant est que je ne le suis pas déjà à la base).

Non, en vrai (et même en vrai de vrai), j'étais pas contente de ces photos.
Je commence sérieusement à ne plus pouvoir voir mes cheveux. Et tu vois, j'en fais des complexes, alors je cache la misère (enfin j'essaye) en te montrant des photos plus petites dans un vulgaire montage pseudo-artistico-sophistiqué digne d'un enfant de 4 ans, et comme je suis vicieuse, j'essaye de te faire avaler que j'ai eu un petit trouble mental à ce moment là ...




Bon sinon à la base, cet article était là pour te montrer un autre de mes cadeaux de Nowel : la chemise de bûcheronne Zara.
En fait pour tout vous dire, j'ai rarement vu une chemise aussi bien coupée.
Bon, avec un peu de chance, tu la trouveras à -10% demain hein (hahaha l'Espagnol et les pourcentages).





Un petit détail que tu n'as sûrement pas vu parce que voilà, on s'est compris ... 
J'ai ressorti les chaussettes dorées. Oui, je suis encore en pleine Jacksonite, le jour où je vais mieux, je vous fais signe.


Chemise - Zara (collection actuelle)

Bracelet en cuir - Hermès (t'as vu je le quitte plus hein)

Bague - H&M

Montre - Casio

Jean - H&M

Chaussettes Glitter - H&M

Boots - Minelli


Bon allez, j'espère que t'es prête pour demain, que t'as pas mangé trop gras ce soir pour bien dormir, pour te réveiller à 7h, enfiler tes moonboots (pourquoi des moonboots, me demandez pas), et partir à l'attaaaaaaaaque !
Et puis surtout, bon courage !





Clemence M.


PS : Et bon courage aussi à tous ceux qui n'en ont strictement rien à battre des soldes.
PS 2 : Au fait, pour mes cheveux, je vais les faire recouper, toujours dans le même esprit, mais j'aimerais un truc un peu plongeant, younowatamine ? Vous en pensez quoi ?

13 commentaires:

Clémentine. a dit…

La chemise est cool! J'espère que tu trouveras ce que tu veux pour les soldes et que tu nous montrera ça! (mais ça j'en doute pas ;))
Ah, et le rouge à lèvre te va toujours aussi bien :)

Zoubis. DP.

Laura a dit…

Eh bien! J'adore l'effet artistique des photos!
Sympa cette chemise à carreaux! Je craque pour ta montre, super belle!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Souf Allergolomode a dit…

Bah elles sont cool tes photos ! Dénigre pas tonboulot eh ! Je te dirais si c'était moche (non c'est pas vrai..) Mouah ah ah !

Bah tes cheveux vont bien, je trouve que leur longueur te vont, mais si tes cheveux sont souples, ce qui a l'air d'être le cas, va pour un plongeant pour nous montrer ta nuque ou alors une coupe asymétrique, mais ça, c'ets plus engagé comme coiffure :D

Anonyme a dit…

Ah oui quand même ! bon, ce n'est pas si mal je te rassure. Et je te donne un bon point pour :
1- les chaussettes dorées
2-le col Mao de ta chemise de chez l'Espagnol.

Bons soldes !

Pr@line.

Anonyme a dit…

Ta chemise est canon ! C'est bien quand tu joues à l'artiste ! ^^ !
Bises

Milune a dit…

Moi aujourd'hui mercredi premier jour des soldes j'ai passée la journée à l'osto mais je compte bien me ratraper demain. Tous les hivers c'est la même chose c'est jean tous les jours dc tjs le même look j'en ai marre. J'espère me trouver demain des look chaud mais qui change quand même de l'éternel jean brut ça me saoul.

Clemence M. a dit…

@ Clémentine : Ooh merci ma Clem ! Tu sais que depuis 2 jours, je sors avec mon lipstick ^^ ! Je commence à m'y habituer sévère !

@ Laura : Haha merci Laura, ravie que ça te plaise !

@ Souf Allergolomode : Heureusement que t'es là toi hein :) ! Asymétrique ouais, j'aimerais bien aussi, mais je pense pas que je tenterai le coup tout de suite ! Affaire à suivre ...

@ pralinelyonnaise : Merci la Praline ! Ouais t'as vu, j'ai dégénéré grave là ^^.

@ Valentine † : Eh bah écoutes, je recommencerai dans ce cas là ^^ !

@ Milune : Oh mince, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Rassure toi, l'hiver on a tous une tenue "uniforme" qu'on a tendance à ressortir tous les matins. Moi par exemple, je ne mets quasiment que mon jean noir ... Le tout c'est d'essayer de rendre l'ensemble plus funky avec des hauts moins basiques, jouer sur les couleurs, les matières ... T'as encore le temps de te rattraper, don't worry ;) !

Jo - Lost in the Haze a dit…

Your lipstick colour is such a dream, and I love love love your top!

x
Lost in the Haze: Fashion Blog

Elizabeth a dit…

I would try to post this in french...but my vocabulary isn't specific enough to talk about collars on shirts :) I just want to say that the thing that brings this shirt above and beyond the typical flannel (which we see a LOT of in Denver - everyone thinks their a lumberjack or mountain man) is the awesome collar! Great take on something classic around here! I'd love to wear one of those shirts around here...

Elizabeth a dit…

They're not their... Sorry :)

laura de minimall a dit…

la chemise est vraiment très jolie !!! et ce montage est sympa :)

Clemence M. a dit…

@ Jo : Thanks Jo ! My lipstick comes from Sephora.

@ Elizabeth : That's allright, my English is not so bad ^^. I agree with you, the collar is a great detail on this shirt, and that's what made me buy it ! Thanks for coming here.

@ laura de minimall : Merci Laura, si ça te plaît, alors je suis ravie !

Milune a dit…

Mercredi j'étais à l'osto pour faire des exam' de contrôle car je suis gréffée coeur et rein. Moi aussi je joue avec les hauts pr changer un peu de style sur mon jean, et j'en ai un paquet de hauts différents mais bon j'en ai quand même marre!!!