Webzine Title

Webzine Title

dimanche 7 août 2011

La Rochelle / La Flotte



Déjà dix jours se sont écoulés depuis mon arrivée sur l'île.
Le temps passe trop vite en vacances, vous trouvez pas ?

Bon, encore une fois, des photos en vrac de La Rochelle, ses petites boutiques, son glacier : Ernest (le meilleur du monde), son café de la Paix ...
Et puis le village de la Flotte (ouais, je sais, le nom fait toujours son petit effet), ses fleurs, son église ... 

A part ça, à l'heure où je vous écris, le soleil a refait son apparition, mais il avait, comment dire, disparu.
Il était temps parce que bon, entre nous, les vacances, c'est un peu fait pour se baigner hein ! (surtout quand tu habites à Lyon quoi)














Je suis désolée pour le rythme des posts, mais bon, avec ma connexion Wifi approximative, je préfère pas me lancer dans un chargement infini de photos méga lourdes ...

J'espère en tous cas que vous passez de belles vacances, ou du moins que vous profitez un peu de l'été !



Clemence M.


PS : Le café où je suis passe un p***** de son eigties trop kitsh, et j'adore ça :D (non, ne cherchez pas, ce PS était totalement inutile)

9 commentaires:

Mary, La pomme à glaçons a dit…

Très jolies photos!
Bizzz !

Marion Rusk ( En Attendant Mon Croissant ) a dit…

Belles photographies =)
Vives les sons eigties trop kitsh ! Ce sont les meilleurs (enfin presque) ;)

Bonne soirée !

Charly B a dit…

Je n'ai qu'un mot : vive La Rochelle !
Passe un bon séjour. Bisous

Amélie a dit…

hiiii ma ville!!! Vilaine, avec les photos des glaces Ernest, j'ai faim maintenant ;)

Bisous!
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Bwak a dit…

Que de belles photos! Ca me donne envie de m'y ballader!!

Milie a dit…

tes photos sont superbes !!

Malou Cheveux Courts a dit…

Tes photos sont vraiment superbes !
Profite bien de tes vacances :-)

Cily a dit…

Bonnes vacances!!!! j'adore les matiochkas!!!

Unknown a dit…

oh mon dieu, la glace me fait tellement envie!!!!