Webzine Title

Webzine Title

dimanche 31 juillet 2011

Saint Clément / Saint Martin



Premier post en mode vacances !
Comme je vous le disais sur Twitter, ma connexion à la maison est plus que moyenne, du coup je suis obligée de squatter les cafés pour poster.
Pas de grands articles structurés au programme donc, mais des photos, un peu en vrac, histoire de vous faire partager un peu mes vacances sur l'île ...
Aujourd'hui, promenade sur la côte sauvage aux alentours de Saint Clément, puis ballade à Saint Martin.
Peut être que certains d'entre vous reconnaîtrons ...

















J'espère que vous aussi passez de très belles vacances.
Moi je dois avouer que j'en avais vraiment besoin, alors, je profite ! 


Clemence M.

11 commentaires:

Héloïse a dit…

Merci pour ton adorable petit mot :) Pour ton information, ma blouse m'a couté dans les 25 euros il me semble bien ;) Comme elle est de la nouvelle co, tu as des chances de la trouver!!
Tes photos sont magnifiques, ça donne envie de vacances^^!
Bisous bisous.

Mary, La pomme à glaçons a dit…

Très chouette photos, ça donne envie de partir vite vite en vacances!
Bizzz!

Anonyme a dit…

Jolies photos! Ça donne envie de partir en vacances! Profite bien!

malory a dit…

Jolies photos !
Je n'ai pas de vacances mois cette année! :(
Bisous !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Anonyme a dit…

Jolies photos! Toutes ces couleurs ca donne envie ! =)

Mimis
http://curiousmood.wordpress.com/

Virna Hagen a dit…

Le genre de photos qui donne tellement envie de flâner au soleil :)

Unknown a dit…

Ces photos sont vraiment jolies! Repose toi bien et passe de bonnes vacances :)

Magali - lemeilleurdudiy a dit…

Les photos sont magnifiques !
Ramène moi une glace !

La penderie de Chloé a dit…

Ah l'île de Ré, ma charente maritime adorée! J'espère que tu passes du bon temps! Profites! Bisous.

Anonyme a dit…

tes photos sont vraiment très belles!!!
Bonne vacance!! ;)
bisous
www.lejardindhyvert.com
http://wwwlejardindhyvertleblog.blogspot.com/

Marion Rusk ( En Attendant Mon Croissant ) a dit…

Très jolies ces photos ! Profites bien de tes vacances !
Bsous